
BowAime
Duo de chanteuses

Histoire
Une rencontre, une connexion, des mots et des chansons...​
​
En 2022, Marina et Audrey se rencontrent sur le parquet d’une école de comédie musicale et ceci sera le point de départ d’une magnifique histoire humaine et musicale.
​
Dans la vie, comme sur scène, elles partagent leurs histoires, leurs émotions, leurs voix, pour que résonnent en harmonie les textes qu’elles interprètent. Cette aventure s’écrit parfois avec un musicien avec qui elles aiment bousculer les mélodies pour leurs donner une identité qui leur ressemble. Cette identité elles ont choisit de la nommer BowAime, un nom qui célèbre le lien qui les unies, l’amour qui les portent, l’univers qu’elles ont choisi.
​
Ces deux jeunes femmes ont à cœur de partager cette connexion amicale et musicale avec le public pour continuer à écrire ensemble la suite de l’histoire…

Audrey
Petite, à la maison, il y avait les Beatles et Dire Straits dans le salon, la mélodie du bonheur, flashdance et dirty dancing à l'écran !
Petite à la maison, j'ai dansé dans le salon, j'ai rêvée devant l'écran et je me suis évadée en chantant dans les prés.
En grandissant, à l'école, j'ai découvert la chorale, j'ai fait mon premier casting et mes premières scènes.
En grandissant, l'école, un professeur m'a transmis ses textes, son amour des mélodies et de la mise en scène.
Plus tard au lycée, j'ai exploré un nouvel univers, une certaine rigueur, une nouvelle technique.
Plus tard au lycée j'ai fait mes années de conservatoire et j'ai aussi compris que la musique me permettait de parler...sans vraiment parler.
L'après c'est l'exploration, les cours particuliers, le lyrique, la musique actuelle, un monde de chansons à travailler.
L'après c'est les rencontres, les musiciens, les groupes, les scènes, la certitude que tout ça fait partie de moi.
Le monde adulte c'est plusieurs métiers, professeur de chant, art-thérapeute, parce que l'art m'aide et aide le monde à se sentir vivant.
Adulte j'ai retrouvé mes amours d'enfants, la danse, le jeu, le chant et les trois en même temps... la comédie musicale.
Tout ce chemin de vie pour m'amener jusqu'ici.
Ici c'est du partage, une alchimie, des harmonies.
Ici c'est une évidence, ici c'est bowaime... pour que continue ce beau chemin de vie !

Marina
"Je suis une âme passionnée, vibrante au rythme de la musique."
​
Fille de parents musiciens amateurs, j'ai été bercée dès mon plus jeune âge par un univers musical riche et varié, où les concerts les opéras et les comédies musicales ont tissé la toile de mes souvenirs d'enfance. À seulement 5 ans, j'ai franchi les portes du conservatoire, où j'ai commencé à explorer les sonorités de la flûte à bec et de la flûte traversière, tout en m'initiant parallèlement au piano en autodidacte.
​
Et lorsque je ne joue pas d'un instrument ? Je chante ... je ne fais que chanter... et bien que les années passent, ma passion indéfectible demeure le chant ; cette discipline m'accompagne partout, comme une complice prête à s'envoler à chaque note, offrant une libération inégalée pour exprimer mes émotions les plus profondes. Ce rêve audacieux de monter un jour sur scène et de vivre un instant suspendu, empli de musique, avec un publique sensible à cet art merveilleux m’envoûte et semble pourtant parfois hors de portée. Alors je poursuis d'autres chemins, mais tout en gardant en mémoire l'essence profonde de mon être et ce qui fait vibrer mon âme.
​
Aujourd'hui, je ressens un appel irrésistible à me trouver au cœur de la scène et à partager avec ceux qui le souhaitent les joies de la musique, les vibrations des notes et la profondeur des émotions.
​
Ce qui paraissait autrefois inaccessible peut devenir réalité, car parfois, des chemins se croisent et des rencontres inattendues transforment l'impossible en possible. C'est ainsi qu'avec Bowaime, notre duo a vu le jour, et nous n'aspirons qu'à une chose, vous faire vibrer au rythme de notre passion commune.